J’ai testé… la shattered face case de Urban Decay

Avant hier vous avez eu droit à l’article sur la shattered face case, la palette en elle même, les swatchs tout ça tout ça… Maintenant il est grand temps de rentrer dans le vif du sujet et de voir ce que donne un maquillage avec cette petite (qui a tout d’une grande ^^).

J’ai voulu utiliser tout ce qui était dedans (sauf un blush parce que 2 blush ça n’avait pas trop de sens) et voilà ce que ça donne :

maquillage shattered 1

 

maquillage shattered 2

 

Pour les yeux, j’ai fait rapide : nameless sur la moitié interne de la paupière mobile, shakedown sur la moitié externe de la paupière mobile. Je fonds les couleurs entre elles, ensuite j’ajoute remix dans le creux de paupière et j’estompe en remontant pour agrandir artificiellement ma petite paupière mobile. Une touche de minor skin en touche lumière dans le coin interne (qui ne se voit pas sur les photos :/ ) et bleach au ras des sourcils (2/3 externes).

Je termine avec zero dans la muqueuse, et mon mascara they’re real de Benefit.

Voilà!

maquillage shattered 3

 

Oui, oui, je suis poilue des joues, c’est pour faire diversion (mes sourcils et ma moustache c’est trop la honte)…

Et la bouche ça donne quoi? Le rose Barbie qui fait peur…

maquillage shattered 4

 

Ben finalement comme vu sur les swatchs c’est pas mal, contrairement à ce que j’aurais pensé!

Sans titre

 

Et le blush, et l’enlumineur dans tout ça? Je suis bien contente du résultat (mais j’avoue j’ai un peu forcé sur le blush pour les photos)

maquillage shattered 6

 

maquillage shattered 7

 

Là on voit bien l’enlumineur.

 

Ce que j’en pense?

Pas de surprise, Urban Decay ne me déçois pas et c’est une belle réussite! Ce n’est pas une révolution, des fards dans ces teintes on a déjà dans d’autres palettes, tout ça, mais son gros avantage c’est de tout réunir. Les fards sont comme d’habitude bien pigmentés, je n’ai pas eu de problème de chute. L’harmonie des couleurs est belle, en plus ce sont vraiment mes couleurs. Le blush peu pigmenté permet de moduler l’intensité comme on le souhaite, et l’enlumineur est très joli sans faire bling bling. Le rose Barbie pour les lèvres passe finalement très bien, et la forme « jumbo » que j’avais déjà testée chez eux avec les palettes Oz est pratique pour les retouches rapides de journée.

Bref je suis très contente de mon achat 🙂

maquillage shattered 8

6 réflexions sur “J’ai testé… la shattered face case de Urban Decay

  1. Superbe! ça fait envie! Et comme d’habitude, tu es juste magnifique (et puis moi je vois pas ta moustache et tes poils ^^^), merci pour cet article une nouvelle fois très bien fait.

  2. Ah oui encore mieux avec le test ! Très beau maquillage j’aime beaucoup les couleurs, en plus elles vont très bien ensemble ! Et je plussoie ce que dit Christelle : tu es resplendissante n_n

  3. Moi aussi j aime bien la qualité d’Urban Decay, les couleurs de cette palette te vont à ravir! Et… je te fais un gros gros bisou. A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

