Taguée par « Les trésors de Coralie »

Oh mais tiens donc… J’ai été taguée par Coralie du blog « Les trésors de Coralie » et, une fois n’est pas coutume, je vais prendre un peu du temps que je n’ai pas pour y répondre!

Liebster Award, késako?

Je recopie bêtement le texte de Coralie ^^
Son but est de mettre en avant les blogueuses « Hellocoton » qui ont moins de 200 abonnés…
Pour cela, il faut :

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.

11 informations personnelles

1- Le nom de mon blog vient du fait que je suis tête en l’air, d’où mon autre surnom : Dory

2- J’adore Manu Chao, que j’ai eu l’immense chance de rencontrer à 2 reprises

3- Je suis absolument accro aux cosmétiques en tout genre, à tel point qu’entre ceux que je fabrique, ceux que je reçois au travail, ceux qui arrivent dans les box beauté et ceux que je n’arrive pas à m’empêcher d’acheter, je croule sous les produits!

4- J’ai actuellement 7L de gel douche d’avance, et au moins 10 crèmes mains qui attendent d’être entamées (autant qui le sont et entre lesquelles j’alterne)

5- Depuis l’article sur ma vernithèque ma collection a encore bien grandi puisque j’ai dépassé les 350 vernis… Et du coup ils ne passent plus tous dans ma vernithèque :/

6- Je dois me faire opérer mardi d’un bypass, opération que j’attends depuis un moment et j’angoisse un max! (ça c’est de la vraie info personnelle)

7- D’ici là ce WE soirée déguisée sur le thème « fan de », j’ai choisi d’y aller en fan de retrogaming, je vais essayer de penser à vous mettre des photos.

8- Je passe beaucoup, beaucoup trop de temps sur internet, à regarder des séries, à discuter sur facebook dans les différents groupe auxquels j’appartient, et à flâner sur hellocoton…

9- Je suis célibataire et ça me plait bien, et je ne souhaite pas avoir d’enfants (ça peut changer même si bon j’ai déjà 30 ans). Le discours de vieille fille ^^

10- Donc je disais j’ai 30 ans

11- Je suis fan de séries TV, j’enchaîne les saisons….

Ma réponse aux questions 

1) 3 mots pour vous résumer, ça donne quoi ? Généreuse, Bavarde, Tête en l’air

2) Et la citation qui te ressemble le plus ? Devise Shadock « plus ça rate, plus on a de chances que ça marche »… Ne pas lâcher l’affaire quoi!

3) Votre parfum préféré ? En ce moment je mets beaucoup Trésor Midnight Rose, mais je suis assez changeante niveau parfums

4) Votre dessert favori ? Le tiramisu framboise (mais bon, le classique me convient aussi ^^)

5) Le défaut que vous ne pouvez pas supporter ? L’intolérance (le racisme en fait partie)

6) Et la qualité que vous admirez ? Le dévouement

7) Si vous deviez retourné dans le passé, ce serait à quelle époque ? J’aime trop le confort actuel pour retourner dans le passé, je serais plutôt tentée par le futur!

8) Si vous pouviez jouer dans une série, ce serait laquelle ? J’irais bien faire un tour avec les geeks de Big Bang Theory parce qu’ils me font trop rire!

9) Plutôt bonbon ou chocolat ? Chocolat, chocolat, chocolat! Plutôt au lait, et sans rien dedans (Milka) ou avec le cœur de lait (Kinder) ou éventuellement du praliné 🙂

10) Plutôt vacances en France ou vacances à l’étranger ? Plutôt vacances à la maison, déjà parce que j’ai toujours quelque chose à y faire et aussi parce que je suis incapable de dépenser de l’argent là dedans (je préfère me faire plaisir au quotidien). Mais si j’étais riche je commencerais par les capitales, j’aime les villes… Ou sinon les séjours thalasso 😉

11) Bientôt Noël, alors le cadeau qui vous fait rêver ? Un séjour à Londres avec un budget shopping, un nouveau canapé pour enfin remplacer le mien, une porte d’entrée (ouais c’est étrange), ou un énorme bon cadeau à dépenser chez Sephora! 

Les 11 questions que je pose à mon tour

1- Le programme d’un WE parfait, c’est quoi?

2- Y a-t-il des produits de beauté dans votre sac à mains? Lesquels?

3- Quelle est la couleur de votre parapluie?

4-Votre crème mains préférée?

5- 5 produits de beauté autorisés pour 1 semaine de vacances, ça serait quoi? (cosmétiques et maquillage)

6- Le produit de beauté que vous rachetez à chaque fois c’est quoi?

7- Ce que vous changeriez à votre physique si une petite fée passait par là?

8- Quand vous achetez un cosmétiques, quels sont vos critères de choix?

9- Votre recette de cuisine fétiche (celle que vous faites les yeux fermés) c’est quoi?

10- Le mariage ça vous fait rêver?

11- Si vous deviez vivre dans un autre pays, ce serait où?

 

Les 11 blogueuses que je taggue à mon tour

1- Chezjue

2- Un rire sous la tonnelle

3- Coffee Beans Pot

4- Les petites apothicaires

5- Petit poudrier

6- Mes cosmé-tambouilles

7- Coline et son dino

8- Toutes Bôtés

9- Nail art à gogo

10- Réglisse et myrtilles

11- Les cosmétiques se cuisinent

 

Et voilà, j’attends vos réponses les filles!

3 réflexions sur “Taguée par « Les trésors de Coralie »

Laisser un commentaire

