Quelques petits bonheurs…

Près d’un mois sans article… Et je reviens avec juste ça : quelques images de bonheur tout simple qui ont mis de la couleur dans ma semaine…

Une invitation à un mariage :
IMG_2312 (Copier)

 

 

Une réalisation pour un autre mariage :

IMG_2308 (Copier)

 

 

Une petite collection qui s’agrandit :

IMG_2296 (Copier)

 

 

Un envoi qui fait plaisir, avec de belles étiquettes :

IMG_2275 (Copier)

 

 

Un oeil coloré pour fêter le printemps :

IMG_2283 (Copier)

 

 

Du savonnage raté – rattrapé :

IMG_2311 (Copier)

 

 

Un petit coeur tout doux (c’est du blush)

IMG_2309 (Copier)

 

 

Et enfin un bébé qui pointe le bout de son nez :

juliette

 

 

Bonne semaine 🙂

 

 

6 réactions sur “Quelques petits bonheurs…

    • Oui, le blush je viens de le recevoir, je l’ai acheté d’occaz je suis trop contente!!!
      Alors le savon c’est pas du tout les couleurs que je voulais, c’est hyper plus foncé, et surtout la pâte à savon a figé, j’ai cru que j’arriverai jamais à faire mon marbrage tellement c’était déjà solide!
      bisous

  1. Que de petits bonheurs, pour ensoleiller la semaine.
    J’adore tes petites figurines, où les trouve tu?
    D’ailleurs la collection c’est les figurines où tes vernis, parce qu’il me semble que tu dois aussi en avoir pas mal 😉
    Bisous

Laisser un commentaire

