Une toile pour mon salon, unique, sublime…

Depuis un an que je vis dans mon chez moi, je n’ai pas vraiment travaillé sur la déco… Enfin faut pas croire que je vis dans un appart vide et triste, non, j’y ai mis pas mal de choses, mais je n’ai pas encore eu de crise « faut tout changer, décorer, racheter, chiner ». J’ai plutôt raccroché mes plaques en terre cuite préférées, posées quelques bibelots de ci de là, mais j’ai pas innové ou réfléchi à de grands projets déco comme j’ai pu le faire ailleurs. Ici, c’est vraiment chez moi, c’est à moi cet endroit et du coup ça peut paraître illogique mais je dois bien plus m’imprégner du lieu pour avoir envie de le transformer en un nid douillet. Et puis faut dire aussi que je me suis sentie bien ici dès le soir du déménagement, quand il y avait encore tous les cartons et les copains qui buvaient une bière… alors j’ai pas ressenti le besoin d’en faire plus.

Mais voilà, y a quand même un mur bien vide au dessus de mon canap’ et celui là je voulais trouver LE tableau avant de remplir l’espace. Et je suis tombée en amour devant les toiles réalisées à 4 mains par kLr, 2 artistes de Metz. Laura crée les fonds et Lydiane y rajoute les dessins. Il m’en fallait absolument une, alors j’ai passé commande et voilà :

bloggif_5133a59bb4cae

 

Il est magnifique, je n’arrête pas de le regarder! Une photo d’un détail, mon zozio préféré :

IMG_2121

En plus j’ai eu la chance de passer une soirée avec les créatrices, je suis ravie de les connaître, ça donne encore plus de sens à cette commande, surtout qu’elles sont super sympas! D’ailleurs les voilà avec le tableau (j’ai promis de tricher sur la couleur de la photo d’où cette image étrange ^^)

tableau.jpg

 

Et sinon, ça donne quoi ce mur vide? Ben il est moins vide mais maintenant je dois encore décorer autour de ce tableau 🙂

IMG_2119

Si ce tableau vous plait, sachez que vous pouvez aussi passer commande!

La boutique de Lydiane sur Dawanda

Le blog de Lydiane, avec d’autres photos de mon tableau

3 réactions sur “Une toile pour mon salon, unique, sublime…

Laisser un commentaire

