Je vois la vie en technicolor ^^

J’adore les fards à paupières, j’adore les maquillages artistiques de toutes les couleurs de tête de thon, et de tant d’autres blogueuses vachement, vachement plus douées que moi… Oui mais voilà, j’ai eu envie de tenter, MOI, la fille qui a eu se première vraie palette de maquillage il y a moins d’un an, un maquillage « artistique ». Comprendre : un truc qui te fais dire « wahou! trop beau!! » mais que clairement tu n’iras pas bosser comme ça. Et même tu sortiras pas dans la rue avec. En tout cas moi j’oserai pas. Pas encore.

Alors j’ai ouvert mes palettes. Toutes. J’ai vu des couleurs trop chouettes, et je me suis demandée quoi faire avec, alors finalement j’ai arrêté de trop réfléchir et je me suis lancée. Et voilà :

bloggif_5126082204426

 

Je dois le dire, je suis contente de moi, je me regarde et me regarde encore, je me dis que je suis folle mais que quand même toutes ces couleurs c’est beau!! Heureusement que le facteur est passé tôt ce matin, il aurait eu peur! (Enfin il a dû avoir peur aussi avec ma tête « sortie du lit par la sonnette » mais c’est un autre problème ^^)

Allez, avouez, vous aussi vous voulez voir d’autres photos?

bloggif_512609ebbbd82

 

(Oui je sais, j’ai mal nettoyé les chutes, mais soyez indulgents, je débute!)

Et pour prouver que j’ai fait les 2 yeux, quand même :

bloggif_51260a7382907

 

Et la bouche? Je voulais mettre du nude et puis finalement c’était trop nude, alors je suis restée dans la couleur :

bloggif_51260b2b09f0c

 

Pour les curieuses, j’ai utilisé : 

Primer potion Urban Decay

Color tatoo Noir en base sauf au coin interne

Rose : Woodstock de Urban decay (fard individuel)

Bleu turquoise : Haight de Urban Decay (Dangerous palette, 1e version)

Violet et vert : Palette Circus de Sleek

Highlighter : Palette Glinda de Urban Decay

Mascara : They’re real! de Benefit

Teint : Je ne détaille pas, je ferai un article un de ces jours

Lèvres : Lavish Lips de Kik, teinte Lucidalabbra

 

Et voilà! Alors vous en pensez quoi?

7 réflexions sur “Je vois la vie en technicolor ^^

Laisser un commentaire

