Un coin de paradis en Allemagne…

Tout petit article pour partager un petit moment de bonheur que j’ai passé lors d’un après-midi shopping à Sarrebruck, en Allemagne, l’autre jour. Un peu par hasard je l’avoue je suis passée devant une vitrine qui ne m’a pas laissée indifférente…

Je n’ai pas pris plus de photos car je n’avais pas mon appareil, et je pensais (à tord, mais maintenant je saurai) que mon téléphone prenait des photos pas terribles. Donc vous n’aurez que la photo d’une des 2 vitrines :

20130214_152736

 

Bon alors évidemment, il y a un reflet…. Mais c’est trop chouette, non? A l’intérieur de la boutique, plein de trésors, des plaques émaillées super jolies, des boites de toutes sortes, de la vaisselle en porcelaine et en plastique, des guirlandes lumineuses en forme de champignons, des sacs, des porte-feuilles, enfin bref plein de belles choses.

Et une caisse enregistreuse extraordinaire. Mais pourquoi je l’ai pas photographiée!?!? Une énorme, genre 60cm de haut, avec des boutons, une poignée à actionner pour que le tiroir s’ouvre, un vrai trésor.

J’avais déjà dépensé pas mal de sous. J’étais sur le chemin du retour en fait. Alors j’ai été relativement raisonnable, je n’ai acheté que 2 mugs, les voilà en photo avec des carnets qu’une amie m’a offerts le même jour, je trouve qu’ils vont parfaitement ensemble 🙂

 

bloggif_511fc7d5ab683

 

 

La prochaine fois que je retourne à Sarrebruck, je commencerai par là 🙂

(Cet article est programmé pour s’auto-publier pendant que je passerai mon dimanche au boulot, joie-bonheur des gardes, gens malades soyez sympas avec la pharmacienne siouplé!)

3 réactions sur “Un coin de paradis en Allemagne…

Laisser un commentaire

