Suis-je plutôt Glinda ou Theodora?

Presque 10 jours que je n’avais rien posté, et pourtant ce ne sont pas les idées d’articles qui manquent! Mais cette année 2013 file à toute vitesse, à ce rythme là j’ai l’impression que dans une semaine j’ai 30 ans, et que dans un mois c’est Noël…. Bref dans mon dernier article, je vous parlais de mon dernier craquage chez Sephora pour (entre autres) les palettes Oz. Je reviens vous donner mon avis 🙂

Suis-je Glinda?

Petit rappel de la palette Glinda :

Oz

Et voilà ce que j’en ai fait :

glinda.jpg

Alors là je le dis direct : gros gros coup de coeur!! Faut dire que ce sont carrément mes couleurs… Le gris et le violet, mes couleurs fétiches! Là, j’ai utilisé toutes les couleurs de la palettes, sauf le doré. Rien à redire sur la qualité des fards, c’est du UD donc c’est top, et hyper pigmenté! Le « rouge à lèvres » façon crayon est très bien aussi, discret mais il fait une belle bouche.

Une autre photo :

bloggif_511ea45c194e0

Ou plutôt Theodora?

Petit rappel de la palette en question :

Oz

Première impression, c’est que c’est pas très fun mais que ça peut servir d’avoir une belle palette aux couleurs marron dans être pour autant « nude »…

Et voilà ce que ça donne sur moi :

bloggif_511ea9520c8e8

Bon, Ok, là j’ai clairement fait joujou avec les couleurs, la luminosité et le contraste, en voilà une plus « vraie » :

IMG_1940

Et là, si vous avez l’impression que je me suis mis du mascara sur la paupière, c’est parce que… c’est le cas! je m’en suis rendu compte grâce aux photos ^^

Au début cette palette Theodora j’ai regretté de l’avoir achetée. Je la trouvais trop fade et malgré tout trop foncée, vraiment trop foncée. Et après avoir ajouté le rouge, trop rouge pour que je le porte avec des yeux aussi foncés, j’ai encore plus regretté. Et puis la matinée est passée, je suis rentrée du boulot, je me suis regardée et j’ai trouvé ça joli et vraiment classe. alors bon je ne porterai sûrement pas à nouveau l’association du rouge et des fards, mais sinon le rouge est vraiment sublime! L’application au crayon stick est très facile, la texture agréable et la couleur tient plutôt bien. Pour les fards mon grand reproche est que le fard censé être neutre est déjà très foncé. Sinon j’aime beaucoup!

Donc au final, j’aime beaucoup les 2, qui sont très différentes mais chouettes dans leur genre! Et vous, laquelle vous préférez, pour vous ou pour moi?

11 réflexions sur “Suis-je plutôt Glinda ou Theodora?

  1. J’adore ce que tu as fais avec la palette Glinda! Vraiment de toute beauté! ❤
    Dommage que tu sois si loin, tu m'aurais appris à me maquiller les yeux! (ya pas à tortiller, je ne sais pas exactement où je dois mettre ma couleur foncé! mdrrrr!!!)

Laisser un commentaire

