Et 5 palettes Urban Decay, 5!

Comme le laisse présager le titre, aujourd’hui, j’ai craqué. Ouais, ouais, j’ai vraiment craqué. Bon, sur une échelle de 1 à 10, 1 étant je sais pas moi, un pain au chocolat, et 10 un prêt sur 72 ans pour une voiture de sport,c’est seulement un petit 4, voire un 3, mais quand même… J’ai acheté 5 palettes Urban Decay d’un coup. Mais en même temps, tout est justifié!

* Déjà, je les collectionne, si ça c’est pas une bonne excuse! (Oui, ok, on va me dire que personne m’a forcé c’est vrai. Mais quand tu vois comme c’est trop parfait une palette UD…)

* Ensuite j’avais un bon de -20% chez Sephora, donc là, je te le dis : J’AI ECONOMISE DE L’ARGENT!! (j’aurais pu me contenter d’en acheter 2 et j’en aurais fait bien plus, ok, ok)

* Les 2 palettes à remplir je les avais commandées car ils les avaient pas dans mon Sephora et il me fallait des palettes pour mettre les fards achetés en soldes. Alors j’étais obligée de les prendre!

* La Naked basics je l’attends depuis trop longtemps, je me suis retenue plein de fois de la commander à ‘étranger, et j’en pouvais plus de la voir partout, et puis fallait profiter du bon ^^

Bref, voilà mes achats : UD     Nous avons donc la toute classique Naked basics avec ses fards (presque tous) mats : IMG_1864   Elle a l’air toute petite à côté de ses soeurs, et effectivement, elle sera plus facile à emmener en week-end! Ensuite mes 2 palettes vides, « build your own palette » en version 4 fards parce que celle à 6 fards j’avais pas compris mais visiblement c’était une édition limitée…  Il existe un 3e modèle mais je ne la trouvais pas jolie. Pour l’axtérieur, ce sont donc les 2 du haut de la photo de famille, et à l’intérieur 1 fard neutre et 3 trous à remplir, et la surprise : le fard neutre n’est pas le même dans toutes! La preuve :   IMG_1860   Le plus clair, à droite, c’est « Melt » dans la palette avec les roses, le plus foncé, à gauche c’est « Breathless » dans la palette avec le coeur. Pour info, dans la build your own palette à 6 emplacements, le fard était encore plus clair, c’est « Walk ok shame ». Et pour finir, un vrai bonheur que ces palettes Oz, et même si je sais qu’on les voit partout en ce moment, je ne peux pas m’empêcher de vous mettre des photos… Oz bloggif_51128dc943568       Je ne sais pas pourquoi, mais WordPress refuse de laisser ma photo dans l’autre sens, il voit peut être un visage??? Oz   oz   Je teste ça au plus vite!!! Et sinon, parce que quand même c’est assez rare pour le faire remarquer, et ça m’a fait drôlement plaisir : j’ai eu droit à de vrais petits cadeaux chez Sephora, et pas juste les échantillons de crème anti-âge habituels : cadeaux   Un coffret de miniatures de parfum Lolita Lempika, un mini-mascara Urban Decay, et un superbe miroir de sac Guerlain. J’ai été gâtée 🙂

6 réactions sur “Et 5 palettes Urban Decay, 5!

    • Je regrette pas du tout, c’est testé Glinda ce matin, un vrai bonheur! Je trouve vraiment sympa qu’elles soient comme les « build your own palette » ça permettra ensuite d’éventuellement intervertir des fards, ajouter un autre, etc…

Laisser un commentaire

