Vernis du jour : Manucure cabaret

Article plutôt rapide sur mes ongles du jour (d’hier ^^) parce que je les trouve vraiment sympa, même si bon c’est rien d’exceptionnel, juste un petit stamping… Mais ça me fait un bien fou après 15 jours sans vernis!

bloggif_51004a444f443

 

Pour les curieuses qui se poseraient la question, la boule de poils n’est pas un animal maltraité, mais le pompon de mon bonnet de ski tout neuf 🙂 

Les vernis utilisés :

bloggif_51004b19e3faf

 

En fond, Essie Over The Edge

En stamping, Essie No Place Like Chrome ♥

Plaque de stamping Konad m57

 

Et une autre photo prise de soir donc les couleurs ne sont pas vraiment justes :

bloggif_51004cb3cc083

 

Et sinon, oui j’ai un peu honte de montrer mes vilaines mains ici, mais vu que j’y ai déjà mis ma tronche on est plus à ça près ^^

5 réactions sur “Vernis du jour : Manucure cabaret

Laisser un commentaire

