Swap de Noël en cosméto home made : ce que j’ai reçu

Ca fait un moment que je n’ai rien posté à ce sujet, et je vais me rattraper, mais en plus d’être accro aux cosmétiques et au maquillage du commerce, j’en fabrique (cf ma rubrique « cosméto » faut que je prenne le temps de réorganiser mes rubriques…). Sur le forum des tambouilleuses, il y a eu un swap organisé pour Noël, en binôme, et avec ma binôme on était toutes les deux un peu débordées pendant les fêtes, donc on a légèrement décalé nos envois, elle a reçu mon paquet la semaine dernière, et moi le sien aujourd’hui.

J’ai fait la bêtise de ne pas prendre de photos de ce que je lui ai envoyé, j’espère qu’elle va le faire, en gros : un mascara (qui m’a donné du fil à retordre), une poudre libre, un gloss, diverses bombes de bain et des savons.

Moi j’ai reçu ce super colis de la part de Sandy (son blog ici)

swap

 

Alors tout ce que j’ai à dire c’est que j’adore!!! Enfin non, c’est pas tout… Je vais vous donner des détails! On a donc :

– De la pâte à tartiner au spéculoos (miam!!! mais j’ai plus de pain, snifff…)

– Une lotion visage à la mangue : au début j’ai eu peur car dans son petit mot Sandy a noté qu’il y avait de l’hydrolat de carotte, et alors là l’odeur, pouah 😦 mais elle l’a parfumé à la mangue et ça sent super bon!

– Une crème mains, parfum pomme épicée, que je me suis empressée de tester! L’odeur est extra, sans être trop forte, et elle laisse les mains douces mais pas collantes, tout bon!

– Un gloss que je testerai demain (j’ai déjà mis le baume ^^)

– Un baume à lèvres à la cerise que je porte déjà et qui sublime mes lèvres avec sa coloration légère, zou dans le sac à mains!

– Une base pour fards à paupières, alors là j’ai hâte de tester ça demain, moi qui suis accro à celles du commerce ça m’intrigue 🙂  Elle est irisée, très jolie en tout cas.

– Des savons vraiment chouettes, et j’aime beaucoup l’emballage!

IMG_1643

 

Un petit zoom sur les produits « maquillage » :

IMG_1644

 

 

Et pour finir, le petit plus que j’ai adoré : la miss s’est mise à la fimo il y a tout juste une semaine, et comme elle a vu que j’aimais les bijoux gourmands elle m’a confectionné des boucles d’oreilles trop mimi :

IMG_1647

 

Je suis vraiment ravie de ce swap, ça valait le coup de prendre notre temps!!! Merci Sandy!!!!

 

5 réflexions sur “Swap de Noël en cosméto home made : ce que j’ai reçu

Laisser un commentaire

