Mon cadeau de Noël : un blender chauffant

Alors oui c’est vrai, sur ce blog je parle de tout, alors voilà aujourd’hui je vais parler Electroménager. Et ouais, rien que ça, je passe du nouveau blush benéfit au blender chauffant, c’est comme dans ma vraie vie ici!

Donc voilà pour Noël j’ai eu un blender chauffant, de marque Moulinex. Ce qui m’intéressait dans l’histoire c’était les soupes, c’est d’ailleurs l’essentiel du truc, parce que j’en consomme beaucoup. Le principe? Tu épluches tes légumes (dommage qu’il le fasse pas pour toi), tu les coupe, les jette dans le blender avec de l’eau, tu appuies sur 1 bouton, et 30 min plus tard ça sonne et t’as une soupe, au choix velouté ou mouliné! Et ça se passe vraiment comme ça c’est génial :

IMG_1498

C’est assez haut comme machine mais perso ça ne me gène pas, après j’ai vu des personnes qui s’en plaignaient sur le site de darty (d’ailleurs c’est par là)

Et voilà après exactement 26 min :

IMG_1499

Miam! Un bonne soupe fumante! Ensuite comme il y a un mode auto-nettoyant, de l’au et du produit vaisselle, on appuie sur un bouton et y a plus qu’à rincer, le bonheur!

Sinon c’est un blender donc on peut y faire les trucs classiques de blender genre milk shakes et smoothies, ou piler de la glace, mais aussi cuire à la vapeur (dans le panier prévu)… Non vraiment tip top!

Ah et sinon si tout s’est bien passé cet article a du s’auto-publier et je suis en ce moment même dans les Alpes 🙂

11 réflexions sur “Mon cadeau de Noël : un blender chauffant

  1. C’est génial ! Merci pour cette belle présentation, pour gagner du temps, tu peux trouver en surgelés des sacs de légumes pour soupes : http://www.picard.fr/Modules/LaBoutique/les_melanges_de_legumes176/Produits/legumes_pour_potage1112.html, par exemple. Par contre, j’envisage cet achat mais je me demande comment cela se passe si on veut ajouter un bouquet garni avec les légumes (en botte ou dans une boule à épices de ce type : http://www.quizmaison.net/boule-a-epices-inox-18-10-clasica-ibili,fr,4,779510.cfm) et les retirer à la fin de la cuisson, avant le mixage. Le programme permet-il de programmer l’arrêt du blender avant mixage et de le relancer ensuite ?

  2. NB : ce que je veux retirer avant mixage, c’est seulement le bouquet garni. Je crains de m’être mal exprimée mais je pense que tu avais compris.

  3. Super cadeau en effet, rhoooo… quand je pense que j’en suis encore au moulin à légumes…à main, et je peste à chaque fois! Et j’adore la soupe!

  4. ça c’est une super idée cadeau! J’en commanderai un un jour!
    Bon, mon chéri fait de très bonnes soupes mais pas assez souvent alors que j’adore la soupe de légumes!!! Lui il se contente la plupart du temps d’un sachet de bouillon de poule…. >_<

Laisser un commentaire

