J’ai acheté le nouveau Blush Benefit : Fine one one.

Bon tout est dans le titre, je suis allée chez Sephora aujourd’hui (oui, encore!) pour voir si d’éventuels nouveaux produits soldés ressortaient des réserves… La réponse est non, pas de nouveauté soldée mais une nouveauté au rayon Benefit :  Fine one One! Un blush en stick, mais pas seulement, on peut aussi l’utiliser sur les lèvres. Evidemment, j’ai craqué… La vendeuse Benefit me l’a bien vendu, avec pose du produit sur moi pour que je puisse voir le rendu. Voilà le bijou dans son carton :

IMG_1476

 

Et tout seul :IMG_1477

 

Bon alors comme d’habitude, un magnifique packaging, ils sont forts chez Benefit! Il est pratique pour emporter dans son sac, et l’ouverture est assez dure pour qu’il ne s’ouvre pas tout seul, et ça c’est cool. Et dedans, c’est comment? 3 couleurs côte à côte, un orange, un framboise et un beige irisé, les couleurs sont vraiment intenses!

IMG_1482

 

 

Ca m’a vraiment surprise en ouvrant le tube du testeur! Parce que vraiment, cet orange une fois swatché il est limite fluo, donc là j’ai envie de dire : « Benefit, avec ce produit teint, t’as vraiment craqué! » mais en fait pas du tout puis que ça s’estompe super bien pour un résultat bonne mine assuré! La texture n’est absolument pas grasse et c’est assez étrange cette sensation de crème « sèche » quand on l’estompe au doigt…

IMG_1490

Et une fois estompé au doigt :

IMG_1491

 

Je trouve qu’il est vraiment chouette, qu’il donne du pep’s et une mine rayonnante! D’ailleurs quand la vendeuse me l’a mis chez Sephora, elle n’a d’abord fait qu’un coté et m’a montré le résultat dans un miroir. Le matin j’avais mis mon blush sugarbomb, et bien la joue avec sugarbomb avait l’air terne à côté!! Voilà donc ce que ça donne sur moi :

IMG_1451

 

Par contre pour les lèvres je ne trouve pas ça terrible, finalement un peu fade…

Son prix : 32€ (27,20€ si comme moi vous avez un bon de -15% pour votre produit préféré)

10 réactions sur “J’ai acheté le nouveau Blush Benefit : Fine one one.

  1. Très joli packaging c’est vrai! Et il te fait un bel effet bonne mine. Le seul blush que j’ai est un Gemey Maybelline, en crème et j’avoue que sur ma peau déshydratée il laisse des traces, alors que chez ma collègue il est parfait. je tenterais bien un blush poudre du coup…et tu me fais penser qu’il faut que j’utilise aussi mon bon de réduc chez Séphora!

  2. Ahhhh ça sert donc à ça!
    je l’ai croisé avec une copine, on a rien compris juste que ça donnait une jolie couleur et que c’était doux/pas collant/agréable au toucher… puis on est retourné à la case « bon les soldes ya quoi? »
    (va me falloir des cours pour tout comprendre en maquillage, c’est pas pour rien que je ne me maquille plus :P)

  3. Moi je dis chapeau à l’imprimeur qui s’est occupé de la boîte, c’est juste un travail de dingue!!!
    Sinon je trouve le concept intéressant, en blush et poudre visage j’ai uniquement du Clarins qui commence à dater… Donc à voir, mais en Suisse je me demande bien où je peux trouver cette marque!

Laisser un commentaire

