Petits achats de bijoux d’avant Noël

Il est plus que temps que je fasse un rapide article pour parler des petits trésors en fimo que je me suis offert juste avant Noël, parce que plus le temps passe et moins c’est d’actualité ^^Je ne me rappelle plus du tout avoir aimé cette page mais toujours est-il que sur facebook je suis fan d’une fille qui fait des bijoux en fimo… Sa page s’appelle les Déylices d’Audrey, c’est par ici. Je bavais dessus depuis un moment, en particulier sur ses fameux bonhommes en pain d’épice que je trouve trop réussis!! Petite photo :

deylices

C’est trop beau, non??? Je n’osais pas passer le pas de lui envoyer un message pour une commande, je sais pas trop pourquoi… Et puis elle a préparé des bijoux pour un marché de Noël, et là, énoooorme coup de coeur pour cette maison en pain d’épice :

deylices maison

Et cette merveille, comme d’autres, n’a pas été vendue au marché de noël, donc Audrey a organisé une vente privée un soir, le premier à mettre un commentaire sur la photo d’un bijou remportait de droit de l’acheter. Quelle folie, je vous le dit! Tout l’enjeu c’était aussi de se dire que c’était le dernier délai pour avoir une des gourmandises pour les fêtes… Et je me suis offert 2 bagues et deux colliers, je vous les montre :

bloggif_50e756cc9f0ec

J’ai bien crâné avec mon collier « hansel et gretel », moi je vous le dit! Pas encore porté les bagues au boulot, mais à mon avis ça va faire sensation!!!

Si ça vous tente, n’hésitez pas à aller sur sa page facebook, je vous remets le lien, vous pouvez passer vos commandes personnalisées 🙂

5 réactions sur “Petits achats de bijoux d’avant Noël

Laisser un commentaire

