Rangement maquillage personnalisé

A 50 ans passés ma mère s’est mise au maquillage! Elle avait déjà quelques produits mais ne savait pas vraiment s’en servir correctement… Alors un dimanche je suis allée chez elle et je lui ai donné un petit cours, c’était chouette 🙂 Du coup, suite à ça, j’ai vu quels produits lui manquaient, donc le cadeau de Noël était tout trouvé… Le cadeau est un cadeau commun avec mon frère et ma soeur.

On a donc acheté du kiko, ce qui nous a permis d’avoir un peu de tout, fards à paupières, base paupière, gloss, et blush. Mais il restait un détail à régler : le rangement! Ce qui tombait bien c’est qu’à Auchan il venaient de remettre en vente les tiroirs en plastique super bien comme j’avais déjà acheté pour ranger mes matières premières cosmétiques… Et on en a pris 3 d’un format vraiment sympa pour le maquillage! Et ils ont une façade personnalisable avec une image ou une photo. Voilà le résultat :

Rangement

Je vous présente : Les yeux de ma soeur, le nez (et le teint) de mon frère, et ma bouche! J’ai fait un montage rapide à l’ordi et j’ai imprimé sur du papier photo, et je suis vraiment contente du résultat, ça en jette, hein? Du coup je serais même un peu jalouse mais bon, de toute façon j’ai bien trop de maquillage pour que tout tienne dedans ^^

D’ailleurs si vous vous demandez ce que l’on peut caser dedans, voilà en image, j’ai y mis quelques produits pour se faire une idée :

Tiroir

Tiroirs

Donc on peut en mettre pas mal! Et j’ai testé, les naked ne passent pas dedans, elles sont trop longues, mais la smoked oui… Et voilà ce qu’on y a mis avant de l’offrir :

tiroirs

Rassurez vous, si je publie cet article, c’est parce que ce cadeau de Noël est déjà offert avec un peu d’avance 🙂

7 réflexions sur “Rangement maquillage personnalisé

  1. Excellente idée, bravo! et c’est vrai qu’on peut en mettre pas mal dedans on dirait!Si tu testes les produits Kiko tu nous diras ce que tu en penses?

  2. je suis l heureuse beneficiaire des cours de maquillage et du cadeau -:))
    pour le coté pratique, beaucoup de rangement sans que les trois tiroirs soient imposants
    je suis ravie d avoir des photos de mes enfants
    merveilleux cadeau
    Françoise

  3. C’est l’idée que j’ai eu pour la fête des mamans!!!
    Nikel les ptits tiroirs, faudrait que j’essaye de mettre la main dessus!
    Moi je pense prendre des produits Essence vu que j’en ai pas trop loin de chez moi et certainement du Kiko pour les produits que je trouve pas! ^_^

Laisser un commentaire

