Ce blog va prendre un tournant…

Cosmétiques

Ca fait un moment que j’y pense mais je ne voulais pas trop passer le cap au départ… Ben oui, ce blog je le tiens pour parler de ce qui me passionne, en particulier ce que je crée, mais j’ai envie de parler d’autre chose aussi… Et bien que j’aie du mal à me l’avouer à moi même, il faut bien le dire : je suis devenue beauty addict… Rien que de l’écrire noir sur blanc j’ai l’impression d’avoir perdu 30 points de QI minimum, et d’être une insignifiante pouffe… Mais c’est comme ça, ça sert à rien de se voiler la face : j’adore les produits de beauté, j’adore le maquillage, et j’en ai besoin pour être épanouie. On pourrait penser que de savoir fabriquer ses propres cosmétiques ça coupe toute envie d’acheter de l’industriel, et bien non! J’éprouve toujours le même plaisir à m’offrir une crème, à étudier la composition, à admirer le packaging, à sentir le parfum, à étaler un peu de crème sur ma main pour découvrir la texture…

Alors voilà c’est décidé : tous ces produits que j’ai dans ma salle de bains, je vais aussi vous en parler! Je sais que je vais me prendre des réflexions, je sais que beaucoup passeront leur chemin, mais au final ce blog, c’et avant tout à moi qu’il doit faire plaisir, et là j’ai envie de me faire plaisir en parlant de toutes mes passions, n’en déplaise à certains! Je sais aussi que les « vraies » blogueuses beauté, si elles passent par là, risquent de bien rigoler, ben oui, je n’achète pas tous les derniers produits qui viennent de sortir, parfois je vous parlerais d’un produit que j’utilise depuis des années, mais voilà… Vous êtes chez moi 🙂

7 réflexions sur “Ce blog va prendre un tournant…

  1. Et bien moi je dis et pourquoi pas 🙂
    Ce qui est sur c’est que je continuerais à te lire, je fais beaucoup de home made mais ça ne m’empêche pas de me tenir informé 😉
    Et comme tu dis, l’important c’est de se faire plaisir. Alors lâche toi ma belle.

  2. Faut pas te gêner ma douce ! tu es chez toi, et si ça ne plait pas à certaines, qu’elles passent leur chemin, la toile est grande !
    Bisous ma caille, et je serai heureuse de découvrir tes passions quelles qu’elles soient ! Na ! c’est dit !

  3. Ce petit virage n’est pas pour me déplaire à moi. C’est toujours bien d’avoir un avis personnel d’une utilisatrice lambda car dans les magazines, les revues beauté ne sont pas toujours honnêtes…Il est facile de se laisser influencer par un article flatteur! C’est ça vendre du rêve!Mais dans notre salle de bain ce n’est pas toujours évident de trouver les produits qui nous conviennent vraiment. Ce sera donc avec plaisir que je reviendrai. :))

  4. Je plussoie Carole, j’aime bien collecter un avis neutre (cad pas sponsorisé).
    Ca m’a fait rire quand tu visualise la beauty addict comme une cocotte décérébrée ^_^ Je te vois pas du tout dans ce rôle.

Laisser un commentaire

