J’ai testé un savon de KaFée!!!

Grâce aux cosmétiques maison et aux savons, une cliente est devenue un jour une copine, et ensuite une amie… On boit des litres de thé, on papote, on passe des commandes d’huiles et de fragrances, et on va voir des films qui font pleurer (parfois des navets pour lesquels on prépare les mouchoirs pour rien)… Et on se fait des cadeaux, juste comme ça. Et là, cette fée (son royaume est par là) m’a offert un vrai bijou : le savon d’une autre fée, une reine, qui conçoit ses savons comme des trésors… Elle s’appelle KaFée, fait des supers tuto de marbrages incroyables, et maintenant vend ses propres savons. Ca se passe ici.

Voilà ce dont je vous parle :

Savon steam

Ce carton est juste sublime, non? J’aime tout, en particulier le nom de la marque « dessine moi un savon »! Et puis si au début je trouvais dommage que cacher de si beaux savons dans un carton, finalement j’aime bien l’idée de le découvrir en ouvrant la boite… D’ailleurs, on découvre quoi?

Steam

Steam

Sur le dessus, des feuilles d’or, qui malheureusement déteignent en jaune… Mais c’est super classe!

Quand on se lave les mains avec, il mousse bien, une belle mousse à grosses bulles! Et il laisse les mains douces, j’ai déjà vu mieux mais c’est vraiment pas mal! Et pour l’odeur, j’aime vraiment beaucoup, même si à la base je trouve que le patchouli ça sent la vieille, et bien avec la bergamote c’est sympa!

Et pour la compo :

Steam

En conclusion, c’est un savon vraiment chouette! L’emballage est sublime, le savon aussi, la recette est vraiment sympa, et la mousse et l’odeur super. Le seul bémol? Son prix, car on l’achètera pour faire un cadeau, ou pour le mettre fièrement sur le bord du lavabo, mais pas tellement pour se laver au quotidien…

Encore merci pour ce beau cadeau Feerose!

4 réactions sur “J’ai testé un savon de KaFée!!!

  1. je voulais vraiment que tu découvres les beaux savons de KaFée , elle fait partie de celle qui m’ont filé le virus de la savonite aigüe !!! gros bisouilles
    ps : courage pour la reprise du boulot lundi

Laisser un commentaire

