K&Company, smash book : mon coup de coeur!

Aujourd’hui un article non pas sur un produit fait maison mais sur une commande que j’ai faite il y a maintenant un mois et demi, et que j’ai reçu hier (je n’y croyais plus!)… Mais ça valait le coup d’attendre!!

Alors attention, je vais vous bombarder de photos mais j’ai trouvé ça tellement génial!!!!

Qu’est ce qu’un smash book? C’est tout simplement un carnet de scrapbooking, un album à remplir avec des pages aux motifs tous différents! Oui mais vraiment celui ci je l’ai trouvé magnifique et parfaitement bien conçu, avec le feutre-colle inclus, les pochettes pour y glisser plein de souvenirs…. Vous pouvez voir sur le site sur lequel j’ai commandé, ici pour le carnet, ou ici pour le kit carnet + bricoles

Maintenant, place aux photos, parce que sur le site il n’y en pas assez, donc je ne m’attendais pas à un tel trésor!!! Par contre les photos sont un peu pourries, car prises ce soir, avec un éclairage pas terrible et plein d’ombres…

Le kit dans son ensemble :   L’intérieur du carnet :               Un élastique pour attacher des crayons :         Un scotch décoré (ou masking tape) :     Des petites déco :     pour faire marque page     Des pinces magnétiques :       Et un carnet de fiches à détacher pour faire des listes de top 10 :   ça, je le voulait trop, voilait un exemple de listes :

     

C’est top, non? Et j’en ai profité pour commander 2 autres bricoles :

Des pochettes en papier :

Et un tampon encreur à date (comme au boulot ^^)

Seul point négatif de ma commande, l’emballage a été re-scotché, mais le tampon encreur est intact :

Voilà j’ai fini de bombarder de photos ^^

Je suis vraiment ravie, c’est encore mieux que ce que j’aurais pensé!! Et que vais-je en faire? C’est la bonne question, je l’ai commandé pour en faire un carnet d’inspiration mais il est tellement beau que du coup je ne sais plus, j’ai d’autres projets pour lui donc je dois réfléchir à tout ça!

 

Au fait, cette commande c’est sa faute à elle (et à la base c’était sa faute à elle)

Une réaction sur “K&Company, smash book : mon coup de coeur!

Laisser un commentaire

