Jeux et concours

Petit article que j’essaye de faire le plus rare possible, mais là je n’avais pas le choix! Voici mes participations à certains concours :

Concours : remportez votre Huile Précieuse de Madagascar bio !

C’est chez blood is the new black que ça se passe, je suis régulièrement son blog même si on est pas du tout dans le même univers!

C’est pour gagner un mélange d’huiles et huiles essentielles, le genre de produit que j’aime me faire, mais c’est pas parce que je sais faire que je n’apprécie plus les produits du commerce! C’est même assez dramatique, parce qu’entre les produits que je reçois au boulot, ceux que j’achète et ceux que je fabrique, je n’arrive pas à tout utiliser….

Concours 1er Anniv : stick démaquillant AYER à gagner

Parce que là, après toutes mes recherches de démaquillant, je ne connaissais pas le stick démaquillant, donc forcément j’ai trop envie de tester!!! C’est ici que ça se passe, une découverte ce blog d’ailleurs, hop, dans mes favoris!

Mais alors du coup, sur ce blog, y a tout un tas de concours pour fêter les 1 an du blog, on se croirait à Noël, et évidemment, je veux tout! Et surtout :

Concours 1er Anniv : 3 lots de 4 vernis L’ONGLERIE en jeu !!

Toujours sur le même blog, ici, ils sont vraiment trop beaux ces petits vernis!!!

Concours avec E femina

Alors là je dois dire, quelle découverte!!!! Des bijoux magnifiques, que l’on peut trouver ici, pas chers en plus et originaux (si quelqu’un cherche une idée pour me faire un cadeau…). C’est une blogueuse mode et beauté qui nous fait gagner un ensemble bague et boucles d’oreilles trop belles… Sur son blog elle nous fait découvrir tout un tas de créateurs en tout genre, j’ai pas fini d’y flâner!!

Le concours est par là

Laisser un commentaire

