Gloss à lèvres :)

Envies de maquillage en ce moment, mais les fards à paupières désormais c’est Urban Decay mon fournisseur officiel, donc plus question d’en fabriquer… Les vernis à ongles c’est un peu compliqué (mais ça va venir!) et le fond de teint je n’en mets pas, de temps en temps une crème teintée ou de la poudre matifiante, mais bon un pot ça dure une éternité donc pas d’excuse pour en refaire et puis… c’est pas vraiment FUN. Donc on en arrive aux gloss à lèvres, que j’ai redécouverts et que je me suis surprise à aimer porter! Donc c’est parti pour jouer avec les pigments et les arômes ♥

Pas de recette aujourd’hui mais juste une petite photo de famille :

 

– en haut le dernier né, fait tout à l’heure, hyper flashouille dans son flacon mais tout en transparence et donc carrément sympa une fois porté, arôme abricot

– au centre le tout 1e, hyper pigmenté donc pour moi plus difficile à porter bien que très joli, arôme caramel

– en bas mon gloss de tous les jours, celui qui ne quitte (presque) jamais mon sac à main, à peine coloré et qui au bout de quelques heures ne laisse qu’un petit voile nacré, arôme myrtille

 

J’ai bien envie d’en faire encore d’autres….

 

5 réflexions sur “Gloss à lèvres :)

  1. Ha beh soit pas désolé ma poulette! Lol!
    J’espère que tu n’as pas oublié de mettre ton adresse sur le colis…juste au cas où! ;-P

Laisser un commentaire

