My little travel box

La little box de juillet est arrivée tout à l’heure (bon, j’avais pas à râler en fait ^^)… Et la surprise n’a pas été gâchée après avoir vue celle de Feerose, puisque j’en ai reçu une très différente :

 

– Un lait bain et douche ROGE CAVAILLES 40ml

ça fait pas rêver mais c’est super pratique les petits formats de gel lavant… Zou, dans le sac de piscine (qu’il faudrait que je réutilise, hem)! Et ça va me permettre de tester un produit que je vends ^^

– Une eau de Cologne LE COUVENT DES MINIMES 30ml

Là encore, le terme d’eau de cologne ne me fait pas sauter de joie, ça fait pas très « femme moderne » mais si on se dit juste que c’est un parfum et qu’on oublie l’appellation, ben c’est très sympa comme odeur, ça sent pas la vieille eau de cologne de mamie… et puis depuis quelques temps je lorgnais sur les produits de cette marque alors je suis contente 🙂

– Une mini-trousse AGNES B avec mini mascara et mini embelliseur abricot 10ml

La petite trousse peut-être super en porte-monnaie 🙂 Le mascara j’ai pas encore testé vu que mon facteur est passé à 13h, ben moi à 13h je suis déjà maquillée!! La brosse en tout cas m’a l’air très bien. Et l’embellisseur abricot je suis ravie de le recevoir car je me souviens l’avoir testé genre il y a 12 ans quand ma seule possibilité d’acheter des produits cosmétiques était la commande catalogue : créateurs de beauté ou Yves Rocher 😉 Et j’avais trouvé que ça faisait orange mais à l’époque je savais pas trop manier le maquillage comme maintenant… Donc avec l’expérience j’ai re-testé et ça fait pas orange, ça donne juste bonne mine! Mais faut pas en mettre de trop…

– Une crème hydratante Nectar de Roses MELVITA 15ml

Alors là une crème bio, c’est vraiment parfait! Je teste demain matin, sur ma main la texture a l’air vraiment bien mais l’odeur pas trop glamour ^^

– Un spray auto-bronzant flash bronzer dream legs LANCOME 150ml

J’ai gardé le meilleur pour la fin!!! ça c’est une belle surprise! J’ai hâte de le tester la semaine prochaine (avant, pas trop le temps) sur mes gambettes blanchouillardes!

– Et puis les goodies, toujours aussi sympa : cartes postales très sympas, un cahier de vacances pour grandes filles, un porte-passeport (mais j’en ai pas), et un coussin gonflable pour la plage. Là j’aurais préféré l’accroche sac vu que je vais pas à la plage cette année, mais sinon j’adore cette box!

A la rentrée, la box évolue, moins de produits de beauté mais plus d’accessoires, je continue mon abonnement mais j’aviserai en septembre…

 

 

Une réflexion sur “My little travel box

  1. sympa aussi cette version , moi j’ai adoré le mascara , la forme de la brosse et surtout la consistance du produit , juste ce qu’il faut pour une bonne adhérence sur les cils !!!
    comme toi je rempile en septembre , par curiosité ….Et rien que pour les boites lol

Laisser un commentaire

