Savon Fraisy pop’

J’ai craqué!!!! Je me suis offert le moule à savons « dans ma nature » avec les cloisons en longueur…. Et donc il a fallu le tester! J’ai eu envie de tester avec plein de couleurs… Fragrance fraises au sucre, et voilà Fraisy pop’!

 

J’aime beaucoup le savon oeuf fait avec les restes, car il est beaucoup plus aléatoire et artistique que le marbrage avec les cloisons…. Et je n’arriverai certainement jamais à en refaire un du même type!

Pour le moule à cloisons, c’est vraiment sympa à utiliser sauf pour un point : la quantité de vaisselle!! Entre le moule, les cloisons et les pots pour chaque couleur, la vaisselle était interminable ^^

Recette pour 1kg d’huiles et surgras 5%
300g huile de coco = 30%
200g beurre cacao = 20%
50g cire soja = 5%
400g huile arachide = 40%
50g huile ricin = 5%
Les ajouts :
Fragrance fraises au sucre
Colorants néon
4 réflexions sur “Savon Fraisy pop’

Laisser un commentaire

