Une boite en terre cuite

Le travail de la terre pour moi cette année c’est fini, je reprendrai à la rentrée quand ma main aura retrouvé de la force. Mais avant ces petits soucis, j’avais fait une boite que je viens de récupérer. Pour une fois j’ai travaillé une terre brune, moi qui adore tant la terre blanche pour ensuite émailler!

La voilà telle qu’elle était hier, juste cuite :

 

 

Et donc il fallait l’habiller, faire la finition. Pas d’émail cette fois, à cause de la terre brune, et aussi à cause de la forme difficile à émailler de manière uniforme.

Donc finalement j’ai choisi de la cirer, avec 3 cirages différents : Parme, quetsche et platine. Et voilà le résultat :

Je suis bien contente du résultat!!!

Une réaction sur “Une boite en terre cuite

Laisser un commentaire

