Suite du projet bureau (2)

Ca y est, j’ai enfin reçu ma commande de poignées!!! Aussitôt récupérées, aussitôt posées (bon j’ai eu un coup de main, pourtant c’était vraiment pas le plus compliqué)

 

Et le voilà dans son milieu naturel, je suis contente, ça rend super bien!!!!

Maintenant il me reste à peindre les tiroirs en fushia, mais ça devra attendre, opération du canal carpien dans 2 jours!

 

5 réactions sur “Suite du projet bureau (2)

  1. Coucou Claire, tu m’as donné envie avec ton beau bureau. Je viens d’en trouvé un sur le bon coin ! Bon courage pour ton canal carpien. Après , tu dois attendre, plus question de poncer! Bises Murielle

Laisser un commentaire

