Fragrance naturelle bébé

J’ai préparé un énoooorme colis pour ma soeur qui va bientôt avoir un bébé. Dedans j’y ai mis une huile de massage pour bébé…

Je n’ai pas pensé à prendre de photo, toute pressée que j’étais d’envoyer mon paquet… Mais tout l’intérêt c’est que pour pouvoir parfumer j’avais commandé la fragrance bébé de aromat’easy

Le recette :

10% macérât de calendula dans olive

35% huile de jojoba

12% huile de coco fractionnée

16% huile de chanvre

0,1% vitamine E

0,8% fragrance bébé

Alors franchement cette fragrance, j’adore!!! Choisie évidemment pour son nom, mais aussi parce que c’est une fragrance naturelle et sans allergènes! Et la bonne surprise c’est qu’elle me plait beaucoup. Elle est discrète mais très agréable. Pour mon huile, le macérât ayant une odeur soutenue la quantité que j’ai mise ne suffit pas pour camoufler entièrement, mais je la réutiliserai avec grand plaisir!! Et pour moi aussi!!


3 réflexions sur “Fragrance naturelle bébé

  1. humm..ça donne envie tout ça d’autant plus que ça fait longtemps que j’ai pas cosmété, plus de crème pour le corps, ni pour cheveux, ni de gloss, j’ai râclé le fond de mes vieux pots et là..suis à sec, des nouvelles idées seraient les bienvenues, m’faut faire le tour des blogs des céphées, histoire de piocher des idées (j’hésite entre la trituration de karité et lait),ton idée de l’huile toute simple me plaît beacoup…:))
    bisous

  2. A l’usage, l’huile est top mais l’odeur un peu moins. Aucune réaction allergique de la fistonne qui aime beaucoup se faire masser. 😉

Laisser un commentaire

