Maquillage Nacked 2

Je n’ai absolument pas la prétention de rivaliser avec les pros du maquillage, mais juste un petit poste pour montrer ce que moi j’ai réussi à faire avec ma palette Nacked 2, sachant que je débute dans le maquillage un peu plus « perfectionné »… Et aussi pour que les copains voient ce qu’ils me permettent de faire avec leur beau cadeau 🙂

Pis ça c’est parce que j’aime quand il y a 3 tonnes de mascara :

6 réactions sur “Maquillage Nacked 2

  1. je te rassure tu ne met pas trois tonne de mascara, y’en a leurs s’ils on dirait dirait des mains de grenouilles avec les boules de mascara au bout birrrk lol

    très jolis yeux!!!

Laisser un commentaire

