Vernis du jour!

Voilà mes derniers craquages onglesques :

Le kit Konad : enfin!!! plus d’un an que je l’avais repéré ce système, et en farfouillant à la boutique du coiffeur j’ai vu qu’ils en avaient! Mais bien cachés, ils ont pas tout compris au Marketing eux! Bon, pas un choix énorme de plaque, mais pour commencer j’ai pris m56 et m36-1, et le vernis blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai aussi acheté ce petit vernis Exposed qui me faisait de grand signes à la caisse. Je ne connaissais pas cette marque, j’ai cherché sur le net, on dirait que c’est la marque de la boutique du coiffeur, mais je suis surprise que personne n’en parle, les couleurs sont trop chouettes! J’ai pris la teinte « flirt », le n°40.

Voilà ce que ça donne. Le vernis Exposed est un peu long à sécher, mais faut dire aussi que je n’ai pas mis le top coat séchage rapide puisque je voulais rajouter le tampon konad dessus… Pour konad, c’est facile à utiliser, mais au niveau précision j’ai encore un peu de boulot ^^

 

Et de plus près pour voir les reflets orange (et les défauts!!!)

Voilà! Et sinon, juste pour dire, à mon anniversaire on m’a offert les 2 palettes Naked!!! Ils assurent les copains! Et ils lisent mon blog 😀

Depuis le début de la semaine je m’éclate : lundi beige, mardi prune, mercredi smocky, merci les copains!!!!

 

6 réflexions sur “Vernis du jour!

  1. Héhéhé! ça, ce sera mon futur cadeau de Noyel! J’ai déjà prévenu mon homme! Lool! KONAD, me voiciiii!!! 😄

Laisser un commentaire

