Vernis du jour…

Vu le succès de mon article « vernis », je continue!

Voici mon vernis du jour, on voit qu’il y a encore du progrès à faire dans l’application!!!

C’est le vernis Séphora « Vintage sweater » L15, avec mon top coat OPI… En réalité il est un peu turquoise donc j’ai pris une autre photo :

(comment ça, je suis pas douée?)

Bon, et puis juste comme ça, au cas où quelqu’un chercherait une idée de cadeau, je rêve depuis des semaines de m’offrir ça :

Avec une légère préférence pour la 1, mais la 2 est canon aussi… (on la trouve chez Séphora, j’abuse en disant ça?)

 

 

Edit : le vernis Séphora était complètement écaillé avant la fin de la journée… On oublie Séphora pour les vernis!!

6 réactions sur “Vernis du jour…

  1. Sympa la couleur! Je vais aller le voir en vrai celui-ci.
    Sinon pour la naked, j’ai un code promo -20% chez Sephora que je peux te communiquer, donc elle passerait de 43 à 35€… Tu m’envoies un p’tit PM sur FB si ca t’intéresse?

  2. coucou!!! alors moi je ne suis vraiment pas douée pour me mettre du verni lol, mon ancien beau frère se fichait de ma goul quand je m’en mettais et me disait « Alors t’a fait de la carrosserie aujourd’hui? » grrr lol

Laisser un commentaire

