Shampoing solide à l’ortie

Ce shampoing, je l’avais promis pour Noël à mon frère… Honte sur moi, il ne l’a eu qu’il y a 15 jours! Et en plus, je lui ai offert sans l’avoir pris en photo, alors qu’il était tellement beau…

Mais mon frère m’a envoyé une photo, vous le verrez quand même! Il faudra juste imaginer la belle couleur verte de l’ortie….

 

La recette (pour 100g) :

47g de sodium coco sulfate

18g de SCI

7g d’eau

1g d’acide citrique

8g de BTMS

8g d’huile de chanvre

4g de mousse de babassu

4g de pro-vitamine B5

2g de poudre d’ortie

0,5g d’huile essentielle de pamplemousse

0,5g d’huile essentielle de géranium

8 gouttes d’écogard

 

 

Le verdict? Il semblerait que mon frère, une fois la surprise passée d’utiliser un shampoing solide, adore! Je suis bien contente, je vais me faire le même à la pivoine!!

 

 

Laisser un commentaire

