Vernis à ongles du jour…

Le vernis à ongles et moi, c’est une grande histoire! Le truc c’est que je trouve ça super chouette, mais je trouve ça INGRAT! Ben oui, quand t’es comme moi pas trop douée, tu passes un peu de temps pour te faire des ongles corrects, et puis finalement dans la journée tu te retrouves avec les ongles tout écaillés, et le temps que t’as passé c’était juste pour une journée (voire même une demi-journée) de jolis ongles colorés….

Bon, j’ai insisté quand même, me suis acheté un top-coat Séphora, pour que ça tienne mieux, mais non… Et bien au final, j’ai eu une grande révélation la semaine dernière : tout ça c’était un problème de qualité des vernis!! J’ai craqué en m’offrant un vernis OPI et un top-coat accélérateur de séchage dans la même marque et là, miracle!!! Il a tenu nickel 4 jours, alors que franchement je faisais pas gaffe. Ce fameux vernis OPI je le montrerai une autre fois, parce qu’entre temps j’ai fait un tour à la boutique du coiffeur qui vend des vernis Peggy Sage (et quand même c’est vachement plus abordable que OPI), et j’ai acheté un vernis couleur « Cassis », n°067. 2 couches de cassis, et une couche de top-coat OPI, et voilà le résultat :

Bon, j’ai jamais dit que j’étais plus douée pour appliquer le vernis!! N’empêche qu’un bon vernis, il s’applique plus facilement… Et voilà les fameux vernis :

Je sais pas si ça intéresse grand monde les histoires de vernis, mais moi j’aime bien, alors préparez vous à voir ce genre d’article de temps en temps!

12 réflexions sur “Vernis à ongles du jour…

  1. Aujourd’hui moi j’ai le opi metallic for life 😀
    mais bon, c’est vrai que mon vernis ne tiens pas beaucoup ! je pense m’acheter un Top coat aussi 🙂

  2. contente de te retrouver ici claire , yes le vernis ça m’interresse ♥ surtout avec le printemps qui arrive et les chaussures ouvertes , je peux pas sortir sans les ongles de pieds colorés !!! le top coat opi c’est sur ma liste sephora car pour avoir vu son finit en réel c’est vraiment le top du coat , merci pour ce bon plan

  3. ca fait un moment que j’utilise la marque peggy sage et elle est top, elle fait du super maquillage aussi, de la qualité et abordable…

  4. Perso, le vernis que j’achète en magasin (jprends du L’Oréal…parce que je le vaux bien! Lol!), je trouve qu’il tient bien. (Je t’assure, quand tu as commencé à colorer tes ongles avec du vernis Gifi, tu trouves que L’Oréal fait de la grande qualité! Ptdrrr!!!)
    Moi aussi j’utilise le sèche-cheveux pour que ça aille plus vite, surtout quand je fais une french donc que tu dois mettre 15.000 couches de vernis! XD

Laisser un commentaire

