Savon rose coco

Encore un 100 % coco, que j’aurais pu publier dans les savons test, mais je ne les ai pas fait au même moment alors…

Donc 100% coco, surgaissage à 20%

Colorants :  purple tkb dans glycérine (qui a viré carrément au rose!) et  terre noire des Indes.

 

Avec le super tampon à mon nom que j’ai dégotté : (trop la class’, non?)

 

Et voilà sa couleur définitive après la cure, et une fois emballé : vraiment rose!

2 réflexions sur “Savon rose coco

  1. il est vraiment chouette , bravo , perso c’est mon préféré de tous tes savons !!!je ne sais pas ce que tu as mis comme fragrance , moi je lui trouve une petite odeur de pêche-abricot super agréable , je le redis , ce savon je l’aimeeeee ♥

  2. Merci! C’est un mélange d’arômes patiwizz : coco + fraises à la crème, mais l’odeur ne ressemble plus du tout à celle du départ!
    (moi aussi c’est mon préféré!)

Laisser un commentaire

