Encore un peu de terre cuite…

Voici quelques émaux que j’ai récupérés hier… Dont des pièces faites l’année dernière!

C’est la plaque que l’on peut voir un peu plus tôt non émaillée…. Voilà un détail (on voit l’émail central qui a un peu coulé) :

J’aime bien mon émail vert, résultat d’un mélange périlleux!!!

Un petit bonhomme vite fait que je n’aimais pas, qui me plait un peu plus émaillé :

 

Et enfin une petite plaque :

 

Pour moi qui n’aime pas le vert en principe, j’en ai fait une sacré dose!!!

 

Une réflexion sur “Encore un peu de terre cuite…

Laisser un commentaire

