Donne 2 codes pour Spécial T

Depuis 1 an j’ai une machine à thé Spécial T… Et franchement, j’apprécie!

Pour moi qui n’ai pas toujours le temps de préparer une boule à thé, faire bouillir l’eau, laisser infuser puis un peu refroidir, en particulier le matin et à la pause déjeuner, c’est génial! Bon, on est bien plus limité dans le choix des thés, la qualité n’est pas la même que mes thés en vrac, mais quand même, c’est pratique et sympa! (pas écolo par contre les capsules…)

Bon, je suis pas là pour faire de la pub, mais simplement parce que Neslté m’a envoyé 2 bons de réduction de 10 euros, et plutôt que de les jeter, si quelqu’un les veut, il suffit de se manifester et je donnerai le code par mail… Les codes sont valables jusqu’au 31/12/2011. Je laisse jusqu’au 23 Novembre minuit pour laisser un commentaire, s’il y a plusieurs intéressés je ferai un tirage au sort 🙂

Laisser un commentaire

