Travail en terre cuite du jour…

Le jeudi soir, c’est mon cours de « sculpture » à la MJC, où je fais plutôt des choses s’apparentant à de la poterie 😉

Ce soir, petit manque d’inspiration, j’ai donc décidé de revenir à mon basique de toujours : les plaques murales! Donc une petite plaque d’environ 30cm sur 30cm…. Dans mon style habituel, les arabesques en plus! Je l’aime bien! Là, la terre est crue, elle sera devenue blanche après cuisson, et ensuite, émaillage bien sûr 🙂

 

La suite au prochain épisode! Enfin d’ici là il faut lui laisser au moins 3 semaines pour sécher, attendre qu’elle passe au four, puis attendre une session d’émaillage, et re-passage au four…. Donc le prochain épisode c’est pas pour tout de suite 😉

Laisser un commentaire

