Spray coiffant disciplinant

J’ai voulu tester la recette d’AZ (ici) mais j’ai légèrement modifié, en particulier je n’ai pas d’inuline, et ça je pense que c’est dommage, mais bon… J’ai une commande en cours, et je ne peux pas tout acheter non plus! (déjà que j’abuse un peu….)

Si vous pensez que je fais une fixation sur les produits pour cheveux en ce moment, vous avez tout à fait raison!!! 😀

voilà ce que j’ai mis :

58g d’eau déminéralisée

8,4g de gomme arabique (=gomme d’acacia)

3,2g de gomme adragante

31,6g d’eau de rose

0,1g d’oxyde rose

2g de miel en poudre

0,6g d’écogard

4 gouttes d’arôme pomme d’amour

Verdict : Bon, c’est pas vraiment un spray disciplinant, si j’en vaporise sur l’ensemble des cheveux (mais pas trop non plus!), ça cartonne un peu… J’appellerais plutôt ça un spray fixant! Par contre, quand on s’attend à un spray fixant, c’est plutôt sympa!

Une réaction sur “Spray coiffant disciplinant

  1. j’adore la couleur et l’odeur !!! une recette intéressante pour moi qui utilise du spray fixant chaque matin pour discipliner , l’indisciplinable lol

Laisser un commentaire

