Petits achats….

Hier aprem, je voulais aller chez mon médecin, mais arrivée là-bas, salle d’attente bondée, sans chaise disponible…. Bref, j’abandonne, mais je me dis que je reviendrai plus tard dans l’aprem, et qu’en attendant je suis OBLIGEE d’aller faire un tour en ville… Oui, oui, obligée! J’avais déjà mis des sous dans le parcmètre 😀

Voilà mon butin, tout ça à cause de mon médecin!!

Il y a donc :

– Une grand bouteille et 3 petits flacons en verre avec bouchon liège pour y mettre des sels de bains

– 3 rouleaux de rubans pour faire je ne sais pas encore quoi…

– une planche de transferts pour bougies, on va essayer mais en tout cas le motif me plait bien!

– 2 carnets pour noter dans l’un mes tests d’émaillage, dans l’autre je ne sais pas encore, mais j’ai toujours plein de choses à noter.

– un tampon avec noté « Claire »

– 3 mini bouteilles trop rigolottes, qui n’ont pas encore d’avenir précis

– des tampons pour faire des étiquettes

– des mèches à bougies pour quand j’ai la flemme d’imbiber moi même des mèches de coton

– des rouleaux de masking tape (du scotch coloré) pour décorer tout ce qu’on veut! des étiquettes, du scrapbooking, des flacons de crème, des paquets cadeaux, des stylos, bref, ils vont être vite utilisés!!

6 réactions sur “Petits achats….

  1. Hâte de voir ce que tu vas en faire! Très joli blog mademoiselle que je viendrai lire régulièrement avec curiosité! Gros bisous

  2. les cahiers c’est super utiles pour noter les tambouilles , en plus ils sont super jolis ceux là , je ne connaissais pas les transfert pour bougies , hâte de voir ce que tu vas faire de beaux avec toutes ces belles choses

  3. trop belles ces fioles!!!j’en ai vu pas trop chere a la foire fouille hier… et le tampon j’en rêve!!! combien le tampon? ya d’autres prénom?.

    bisous

    • le tampon m’a couté 2,50€ si je me souviens bien, y avait les + courant mais le présentoir était presque vide quand j’y suis allée, faudra que je repasse voir j’en voulais un 2e… en tout cas oui il est vraiment super ce tampon!!!

Laisser un commentaire

