Me voilà par ici…

Il était une fois à Nancy une fille de 28 ans qui aimait créer plein de petites choses avec ses mains… Sans grande prétention, juste pour se faire plaisir, et faire plaisir aux autres au passage. Ses occupations favorites changeaient régulièrement au grès de ses envies, couture, sculpture, cosméto, bijoux, peinture…. Un dimanche froid d’octobre, elle se leva et décida qu’elle allait partager ces petits riens qui illuminent son quotidien… Si un jour vous croisez son chemin, n’hésitez surtout pas à lui laisser un petit mot pour lui donner votre avis!

9 réflexions sur “Me voilà par ici…

  1. C’est pas pour rien que tu es ma chouchoute number one !!
    quelle inventivité ! waouh ! quelle artiste !!
    je vais suivre ce blog à la trace !

    bravoooooooooooooo !! ♥♥♥

  2. coucou je passe par la ou plutôt squatte,j’ai parcouru ton blog de fond en comble et wahou dis donc t’es très douée!!! j’ai vraiment kiffé sur les émaux et la gigoteuse BB que tu as cousue!!! et sur plein d’autre choses en fait lol

Laisser un commentaire

